Le nouveau portail client myPERI

Gestion numérique des projets de construction : comment gagner du temps à l’avenir

Découvrez dès maintenant le portail client PERI. Grâce à une plateforme claire et évolutive, myPERI vous offre un haut degré de transparence et d’interactivité dans la gestion de vos projets.

Le portail donne accès à toutes les informations importantes relatives à vos projets de construction PERI, telles que les matériaux utilisés et nécessaires, les coûts et les informations sur les produits et les articles. Cela signifie que vous disposez de toutes les informations pertinentes pour organiser vos chantiers rapidement et facilement. Des rapports utiles et des représentations visuelles facilitent les processus de travail dans toutes les phases de la gestion du chantier. De plus, les données importantes du projet sont stockées de manière centralisée et numérique et peuvent être utilisées par tous les participants en même temps, ce qui garantit une communication transparente et simplifiée.

 

Toujours à jour

Vos données dans myPERI sont toujours à jour au quotidien et à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 :

  • Factures, bons de livraison, retours de livraison, rapports de dommages
  • Système
  • Rapports sur les coûts et les matériaux
  • Dessins techniques
  • Bureau et coordonnées

Cela vous évitera beaucoup d’appels téléphoniques et créera une transparence totale pour toutes les personnes impliquées.

Juste n’importe où

myPERI peut être utilisé sur tous les terminaux sans installation fastidieuse. Grâce à la nouvelle interface utilisateur encore plus intuitive en responsive design, rien ne s’oppose à la gestion numérique et transparente de votre projet de construction.

Cela signifie que vous et vos collègues pouvez travailler confortablement au bureau et sur le chantier via une tablette et un smartphone, avec toutes les données pertinentes.

Gouvernance indépendante

Avec le nouveau myPERI, vous êtes sur la route de manière autonome : qu’il s’agisse de créer de nouveaux utilisateurs, d’ajouter des administrateurs supplémentaires ou de réinitialiser le mot de passe, vous pouvez désormais exécuter toutes ces fonctions de manière autonome, rapide et sans assistance PERI.

Grandir avec les clients

PERI est en échange intensif avec les clients et développe constamment le portail. Le nouveau myPERI est disponible en Allemagne depuis septembre 2022 – d’autres pays seront connectés dès 2023.